#18 Interview d’Alexandre Barthelemy, Fondateur de Vigimilia, Entrepreneur engagé au CJD Marseille et chez Medinsoft

J’ai eu le plaisir d’interviewer Alexandre Barthelemy, Président de Vigimilia et entrepreneur engagé à Medinsoft et au CJD de Marseille. Depuis toujours, il a vu ses parents entrepreneurs s’investir dans leur entreprise et s’engager donc il ne se voyait pas autrement et ne s’est jamais projeté en tant que salarié.

Alexandre s’implique pour le développement économique local sur la métropole Aix-Marseille et s’investit au sein d’associations de dirigeants d’entreprise tels que Medinsoft ou encore le CJD Marseille. Ce qui l’anime c’est fédérer et créer des synergies, d’ailleurs il pilote l’organisation du Grand Opening, la soirée la plus attendue de l’année. Cet événement unique rassemble les acteurs économiques du territoire pour une soirée festive alliant rencontres, business et animations.

C’est précieux de partager ce moment privilégié avec un acteur économique local et j’ai plaisir à vous partager ce témoignage authentique. Découvrez vite notre nouvel épisode que je vous promets inspirant et riche. Hâte que vous l’écoutiez et encore plus hâte d’avoir vos réactions en commentaires. 

🎙 DECOUVRIR

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ceci pourrait aussi vous intéresser